AssociationPartenairesIls nous font confiance….

Par son modèle coopératif, Banque Populaire Méditerranée est une banque de proximité, engagée sur son territoire et portée par les valeurs du réseau Banque Populaire auquel elle appartient. Solidaire et responsable, elle accompagne ses clients dans leurs projets d’entreprendre. « La réussite est en vous » est plus qu’une signature : c’est un appel à oser toute initiative audacieuse.  A la Banque Populaire Méditerranée, près de 64 000 clients sont des entrepreneurs. Ils se voient offrir un accompagnement sur mesure avec des solutions clés en main ainsi que, transition numérique oblige, la meilleure offre digitale pour favoriser la fidélisation de leur clientèle et le développement pérenne de leur entreprise.

Banque Populaire Méditerranée, c’est aussi :

  • 2 100 collaborateurs
  • 423 000 clients particuliers dont 174 000 sociétaires.
  • 64 000 clients professionnels
  • 200 agences et Centres d’Affaires Entreprises sur 9 départements
  • Beaucoup plus que des chiffres : des hommes et des femmes au service du territoire.

 


C2MB, un cabinet d’expertise comptable à taille humaine, qui est à votre écoute et vous accompagne dans la vie de votre entreprise : Comptabilité, Gestion, Juridique, Social. Nous pouvons vous assister dans vos choix personnels : Fiscaux, Patrimoniaux, Sociaux.

 


 

Leixbor, courtier en bureautique et informatique vous conseille avec des solutions d’impression et informatique adaptées aux besoins de votre entreprise. Leixbor se place au coeur de votre gestion bureautique et informatique et vous propose une gamme élaborée de produits et vous propose des offres tout compris : installation, maintenance, hotline dédiée, dépannage, prêt de matériel, rachat de parc.

La société LEIXBOR, met tout en œuvre pour favoriser le développement durable en valorisant son engagement de services auprès de ses clients, son respect des bonnes conditions de travail au sein de l’entreprise, et bien sûr en préservant au maximum l’environnement.

LEIXBOR propose plusieurs solutions informatiques comme par exemple l’audit de votre parc informatique, l’audit de votre réseau, la télémaintenance et intervention sur site, la sécurité des données, l’administration serveurs ainsi qu’une prestation de suivi et conseil.

Vous êtes conseillé et accompagné par Stéphane Bornet gérant sur le secteur Roquevaire-Aubagne. N’hésitez pas à le contacter !

 


 

Centrée sur son cœur de métier, la propreté, Proclair développe ses prestations dans des secteurs tels que le tertiaire, les espaces de coworking, la santé, le luxe, les datas center, ou encore les parkings souterrains, et forme ses équipes à des techniques spécifiques. Objectif ? Faire la différence par son excellence dans ces domaines et valoriser ses 500 collaborateurs.

Si nombre de grandes entreprises, spécialisées dans la propreté offrent désormais un panel de services annexes, tels que la maintenance, l’intérim, la sécurité ou la logistique, la PME familiale et régionale dont le siège social est situé à la Valentine à Marseille, a fait le choix de la spécialisation. « Nous avons pris la décision stratégique de rester centré sur notre cœur de métier, la propreté, tout en nous diversifiant sur de nouveaux territoires » évoque Aurélien Tourret, Directeur Général. « Le nettoyage s’avère une prestation technique qui demande une formation particulière adaptée à chaque domaine d’intervention. Nos agents sont formés en fonction de la spécificité du nettoyage à exécuter » reprend Chloé Tourret, Directrice Générale déléguée du groupe.

Quel que soit le secteur d’intervention la formation passe par un savoir-faire mais aussi un savoir-être auprès de nos clients. Le recrutement de collaborateurs compétents et motivés est une priorité. Pour contrer un turn-over important au sein du secteur de la propreté, Proclair se fait fort de fidéliser ses employés autour de valeurs partagées, d’un accompagnement constant et permet, à ceux qui le souhaitent, une ascension sociale rapide.

 


 

 

Chez SR Conseil, nous avons la volonté d’apporter aux chefs d’entreprise des solutions complètes, développées pour répondre aux différentes périodes qui rythment la vie d’une entreprise et de son dirigeant, afin de lui permettre d’être serein et de se consacrer pleinement à son métier.

Faites appel à nous pour : protéger vos entreprises et vos activités, protéger votre famille, réduire la pression fiscale en optimisant la protection sociale, gérer vos contrats prévoyance /Mutuelle/Epargne retraite/Epargne patrimoniale,

Notre expertise : La prévoyance, la santé,  l’épargne, la retraite

 


 

 

POUR MANPOWER A CHAQUE DÉFI, SA OU SES SOLUTION(S).

Au sein de Manpower, leader de services en Ressources Humaines, notre capacité à comprendre le basculement des expériences du travail, nous permet de proposer des solutions concrètes et adaptées à leurs enjeux de flexibilité, de recrutement, de formation, de développement, de gestion des carrières et d’externalisation.

Manpower accompagne, favorise la formation et développe l’employabilité des talents pour répondre à l’ensemble des enjeux du marché de recrutement et d’adaptabilité.

• Recrutement de profils Experts & Cadres en CDI, CDD, Intérim et Management de transition.
• Recrutement : Conseil Recrutement.
• Travail Temporaire : Référence Intérim.
• Talents & Trajectoires : programme MyPath® / Agent des Talents.
• Formation apprentissage : Manpower Academy.

 


 

 

 

DOMAINE DE CARNAVAN, situé au cœur de la Provence, lieu incontournable pour organiser des événements privés et des événements professionnels. Profitez de moments uniques aux saveurs provençales entre les vignes et les oliviers.

Notre équipe vous propose des prestations haut de gamme lors de la privatisation de notre lieu de réception.

 


 

Souchon Immobilier se situe à Aubagne et couvre un large territoire d’intervention depuis l’est des Bouches-du-Rhône jusqu’à Aix-en-Provence (l’axe Aix/Marseille, Aubagne, Gémenos, La Ciotat).
Ses conseillers experts sont à votre disposition et vous garantissent un accompagnement et une gestion optimale pour tous vos projets !

Partenaire des chefs d’entreprises, propriétaires et investisseurs souhaitant louer, acheter, vendre, faire gérer, SOUCHON IMMOBILIER vous apporte conseils et solutions sur mesure. Nos Consultants interviennent sur tous types de biens à usage professionnel : bureaux, entrepôts, locaux d’activités, locaux industriels, locaux commerciaux et terrains.

SOUCHON IMMOBILIER vous soutient également dans votre investissement immobilier, et vous propose un service dédié de gestion locative et de gestion technique d’immeuble, mais aussi de syndic de copropriété.

 


 

La SELARL d’Avocats VINENT LIGER, société d’Avocats inscrite au Barreau de Marseille, intervient en droit des affaires.

Elle accompagne ses clients, essentiellement chefs d’entreprise, dans tous les domaines du droit des affaires et notamment en :

– droit des sociétés

– fusions-acquisitions

– droit commercial

– droit des contrats

Elle est également spécialisée en fiscalité des entreprises, fiscalité personnelle et patrimoniale et fiscalité internationale.

La vocation des avocats qui composent ce Cabinet est d’être de véritables partenaires du chef d’entreprise dans sa gestion au quotidien, proches de leurs clients, disponibles, rigoureux et efficaces.