Nous sommes à la recherche de candidats, pour un poste d’assistant communication en alternance.
Vous êtes passionné par la communication et rêvez de mettre vos compétences en application ? Alors ce poste est fait pour vous !
Vous aurez pour missions principales :
Soutenir activement l’APN en contribuant à la conception, à l’organisation et à la promotion d’événements, de projets et d’actions, en veillant à la qualité et à la continuité du service rendu.
Développer et mettre en œuvre une stratégie de communication digitale efficace, en créant et en diffusant des contenus attractifs sur divers supports (site web, réseaux sociaux, mailing…), en gérant activement la communauté en ligne et en rédigeant des supports de communication percutants.
Compétences requises :
- Maîtrise de WordPress et Canva (indispensable)
- Pack office
- Connaissance des réseaux sociaux
- Capacités d’anticipation et pratique des techniques associées (pratique d’un outil de rétroplanning ou de gestion de projet notamment)
- Fluidité dans la communication orale
- Qualités rédactionnelles
- Implication (disponibilité pour participer aux différents événements)
- Facilités relationnelles
- Créativité et force de proposition
Contrat d’apprentissage : 1 ou 2 ans (selon le profil et le cursus).
Si vous êtes motivé, rigoureux et doté d’un excellent esprit d’équipe, n’hésitez pas à postuler !
→FICHE DE POSTE←
Pour postuler, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à Mme Angélique CERANI à l’adresse : asso@napollon.fr
Nous avons hâte de vous rencontrer !