Actualités

Nous vous informons que le Service Courrier proposé par notre association à ses adhérents et adhérentes sera de nouveau opérationnel cette semaine !
Effectivement, il vous sera possible de déposer votre courrier affranchi – ou vos colis également affranchis –  le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi entre 14h00 et 15h30 avant un transport mutualisé vers la Poste des Paluds, assuré par notre prestataire éco-responsable Deliv’Up.
Attention, au regard de la situation sanitaire : le bureau de l’association ne sera pas ouvert au public.
Après avoir sonné pour annoncer votre présence, vous pourrez transmettre votre courrier par la fenêtre – ou déposer vos colis devant la porte – dans le respect le plus strict des gestes barrières.
Nous vous remercions par avance de votre implication et de votre compréhension !

Vous n’avez pas encore adhéré au Service Courrier de l’APN ? Vous souhaitez être renseigné.e à ce sujet ? Contactez-nous pour en savoir plus : asso@napollon.fr