#COVID19 – Obligations de l’employeur : comment préparer votre reprise ?
Le plan de déconfinement a été annoncé aujourd’hui par le Premier Ministre devant l’Assemblée nationale. Celui-ci soulève déjà de très nombreux questionnements.
L’activité des entreprises du Parc de Napollon a continué durant cette période de crise sanitaire et de confinement inédit, quand cela a été possible et autorisé.
Une nouvelle organisation du travail a alors été mise en place, au regard de la situation inédite.
A partir du 11 mai, de nouvelles entreprises et structures vont pouvoir reprendre leurs activités.
Comment alors organiser au mieux le travail en leur sein ?
Comment assurer la sécurité sanitaire des équipes présentes ?
En période de #Covid19, quelles sont les obligations de l’employeur ? Chef.fe.s d’entreprise, comment préparer votre reprise ?
Inscrivez-vous à notre premier évènement business en visio le jeudi 7 mai de 11h à 12h et posez directement vos questions à notre partenaire avocate, Anne Vinent-Liger, qui se fera un plaisir d’y répondre au mieux.
Informations pratiques :
Cet évènement est dématérialisé.
Suite à votre inscription, une confirmation vous sera adressée.
Un lien vous invitant à vous connecter à la session vous sera envoyé le jour-même de l’évènement, soit le 7 mai.
A propos de l’intervenante : SELARL d’Avocats Anne Vinent-Liger Avocats au Barreau de Marseille
230 avenue Passe Temps 13400 – Aubagne Tel : 09 70 75 78 05 e-mail : a.vinentliger@avlavocats.fr |
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