Actualité
Assemblée Générale Ordinaire 2022
21 mars

Notre Assemblée Générale a eu lieu ce Vendredi 18 Mars 2022.

 

Pour cet évènement, membres du conseil d’administration, bénévoles, adhérents, partenaires privés et publics se sont retrouvés au Best Western Linko Hotel, à Aubagne.

 

Les réalisations 2021 de nos six commissions (Business Développement & Foncier, Vie des entreprises, Communication, Festivités, Environnement, Emplois & animations) ont été présentées par leurs présidents et administrateurs.

 

Les perspectives pour 2022 ont été également présentées et validées par l’assemblée :
Business développement et foncier : identifier et mettre en valeur les savoir-faire et les compétences de nos adhérents, en vue d’accélérer les courants d’affaires.
Emplois et Animation : poursuivre les visites d’entreprises et proposer des portes ouvertes, proposer des ateliers « clés en main » pour des sujets tels que la RGPD, la RSE…
Vie des Entreprises : proposer des services destinés aux salariés, mettre en place un « MINI CE », mettre en ligne sur notre site « PARTAG’ECO » pour la réutilisation et la valorisation des déchets et poursuivre une mutualisation de services.
Environnement : proposer une solution de collecte mutualisée des déchets pour nos adhérents, accompagner les actions engagées et préparer la candidature au LABEL PARC+ / Niveau 2 pour 2023
Festivités :préparer un projet de rencontres sportives, connecté à Parc en Fête le 07 Juillet. Un nouveau bénévole rejoint l’équipe : Didier Cholley

 

Et… une nouvelle commission pour 2022, la commission sécurité, présidée par Yves Touboul.

 

Merci à La Mazzarine Traiteur qui a concocté un buffet avec des produits, salés et sucrés individuelles, pour régaler nos invités !

 

Nous remercions également toutes les personnes présentes pour ce beau moment d’échanges ainsi que le pôle numérique d’Aubagne pour la réalisation d’une vidéo de notre assemblée générale.

 

 

retour photo CA par Théo