Actualités

Cela fait maintenant 5 ans que l’Association du Parc d’Activités de Napollon coorganise l’événement « Rallye de l’Emploi » avec La Mission Locale du Pays d’Aubagne et de l’Etoile.

 

Durant cette nouvelle édition, trois entreprises adhérentes de l’Association se sont engagées (ou réengagées !) dans ce projet à portée solidaire et sociale. Un grand merci aux sociétés Gros Mots, Provence Froid et Le Sens des Délices pour leur implication.

 

Pour rappel, cet événement a pour but d’accueillir des jeunes issus de la Mission Locale du Pays d’Aubagne et de l’Etoile dans les entreprises participantes citées ci-dessus. Chaque dirigeant présentera l’activité et le fonctionnement de son entreprise.

 

 

 

Quels sont les objectifs de cette action ?

 

Pour les entreprises, c’est un moyen d’alimenter leur démarche RSE globale tout en faisant la promotion de leur activité et du Parc d’Activités de Napollon. Cela leur donne aussi la possibilité d’employer par la suite des jeunes volontaires, motivés et investis dans le monde de l’entreprise.

 

Pour les jeunes, c’est une chance pour s’immerger dans le monde professionnel et de potentiellement découvrir des métiers méconnus. C’est aussi un temps de sensibilisation et de découverte du tissu économique local et de l’écosystème d’un parc d’activités.