> PRESENTATION > Historique

 

 

Naissance de l'Association PARC de NAPOLLON (A.P.N.)


Le 13 décembre 2004 a eu lieu l'Assemblée Générale Constitutive de l'Association du Parc de Napollon, suite à une concertation entre une dizaine d'Entrepreneurs.
 
25 personnes ont assisté à cette réunion dont 1 représentant de GHB (ancienne AGGLO du PAYS d'AUBAGNE & de l'ETOILE) et 1 représentant de l'UPE13. 
 
Rappelons pourquoi la Communauté d'Agglomération s'est tout de suite associée à cette démarche :
2004 marque la fin de la commercialisation de la ZAC et suite à la volonté de ne pas créer d'A.S.L.(association syndicale libre avec cotisation obligatoire pour les propriétaires) il fallait répondre à l'attente de plusieurs entreprises intéressées par le regroupement. GHB souhaitait également avoir un interlocuteur unique sur cette zone.
 
14 entreprises et propriétaires présents signent un engagement de versement d'une cotisation annuelle et votent pour élire les membres du Conseil d'Administration.
 
Sont élus au Conseil d'Administration
Madame Marcer, Messieurs Dekrakreni, Boriello, Desquines, Mouraret, Pommerolle et Di Ciaccio
 
Le nouveau C.A. ainsi constitué a élu dans la foulée le premier Bureau de l'APN

Président : Jacques  POMMEROLLE
Vice-Président : Antoine DI CIACCIO
Trésorière :  Valérie MARCER
Secrétaire : Noël DEKRAKRENI
 
Vous trouverez ici les statuts de l'Association du Parc de Napollon.